CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gayz0r|Team [RECRUTE]

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:54:32

Voila, ma team recrute.

Notre niveau va de middle a bon et nous cherchons des joueurs.Si vous êtes interessez, envoyé moi un mail à yotatave@hotmail.com .

Vous serais pris en test; un niveau bon au minimum est exigé.

Ps:Pas une team de pd ! ^^

:ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:55:48

ok
mais la prochaine pourrais tu mettre sa sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19225-1-0-1-0-0.htm
car si tout le monde faisait comme toi on se retrouver avec un Forum TEAM CSS plutot qu´un Forum Counter Strike: Source
Merci :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:58:36

Notre site : http://www.team-gayzor.fr.tc/

:ok: C´est noté ! ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:08:39

:up:

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:34:50

les Gayzor vous etiez po a la lan aAa ? ? car si c vous vous osez dire que vous etes middle voir high?? alors que ceux qui ont jouer contre les aAa en finale se disait a peine middle+
moi g jouer contre vous alors que jsuis un ptit middle et jme rapel avoir jouer le match contre vous sans stress donc stop arrtez de vous surestimé un lev middle+ ou high est sponso

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:36:53

quelqun se High sur le net peut etre midle ou meme low en LAN, le LAN et l´internet change beaucoup la facon de jouer
les LAN ces plus Tactic

cstriken
cstriken
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:39:54

vous etes obreux a ske jvoit deja!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:51:51

nan viewtifuljoe car le skill se defini en lan c la qu´on voit le vrai nivo d´un joueur car sur le net on pe po evaluer suffit que t 10 de ping et lotre 90 ou des config differente en LAN tt le monde est a egalité avec le meme matos donc jsuis desolé c nimp ske tu dis

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:55:25

daccord pour le ping, mais pour la configue ces nimp
quand je vais en lan on emmene notre configue avec alors rien d´egale
ce que je dit ces que sur le net tu peut niker un mec a chaque fois alors que sur une lan tu lauras ptete moin facilement car il joue en equipe avec ces potes

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
06 décembre 2004 à 00:38:42

a la lan aAa personne a ramener sa config o pire yen a ki ont ramener leur souris mais c tout ya aussi des FFa en lan et sur les 1vs1 c potes y serv a rien

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:15:06

the4thsurvivor Posté le 05 décembre 2004 à 23:34:50
les Gayzor vous etiez po a la lan aAa ? ? car si c vous vous osez dire que vous etes middle voir high?? alors que ceux qui ont jouer contre les aAa en finale se disait a peine middle+
moi g jouer contre vous alors que jsuis un ptit middle et jme rapel avoir jouer le match contre vous sans stress donc stop arrtez de vous surestimé un lev middle+ ou high est sponso

Je vais te repondre le plus sagement possible :sarcastic:

Enléve la merde qui est dans t´es yeux car ont est sur le forum COUNTER-STRIKE SOURCE, et non 1.6 :-)

Donc arrête de confondre merci :)

Ps:Boulet va :ok:

finallXII
finallXII
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:18:51

je me suis inscrit ; jespere que je vais faire parti de la team ! !!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:41:52

Recrutement finis merci bien a moins que vous êtes roxxeurs ; )

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
07 décembre 2004 à 02:22:21

arrete de chipoter 1.6 Cz Source c pareil et jparlais de ta team 1.6 ki se dit middle + alors tg jsuis po hors contexte allez GayzOR vs l´avez bien choisi votre nom de team
traites moi de boulet stu ve jvous est owned en lan ou t potes 1.6 si tu preferes a+ en Lan

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:13

J´aime bien les gars qui sont pas pretentieux dutout :sarcastic:

Khorox
Khorox
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:07:51

Aller voir le sondage sur les different lvl . ..

Bande de noob ; )

La vidéo du moment