the4thsurvivor Posté le 05 décembre 2004 à 23:34:50
les Gayzor vous etiez po a la lan aAa ? ? car si c vous vous osez dire que vous etes middle voir high?? alors que ceux qui ont jouer contre les aAa en finale se disait a peine middle+
moi g jouer contre vous alors que jsuis un ptit middle et jme rapel avoir jouer le match contre vous sans stress donc stop arrtez de vous surestimé un lev middle+ ou high est sponso
Je vais te repondre le plus sagement possible
Enléve la merde qui est dans t´es yeux car ont est sur le forum COUNTER-STRIKE SOURCE, et non 1.6
Donc arrête de confondre merci
Ps:Boulet va 