CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update, Dimanche 22 janvier

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:32:03

Le prochain update est prévu pour le 6 fevrier, voici ce qu´il inclus:

-Désormais, il n´y aura que le zoomX2, le premier zoom enlevé, cela offrait trop d´avantage aux snipers

-L´awp passe à 6500$ chez les terros et 7000$ chez les ct

-Désormais, nous ne pourrons que jouer sur les serveurs de la même nationalité que la langue choisi pour steam

-De nouveaux bugs de menus sont prévus

-Gabe newell sera inclu en skin terro, et en skin ct Action joe (le frère d´action man)

-Désormais les bruits de pas ont été supprimé

-Le hdr devient obligatoire, le supprimer offrait une avantage à certains joueurs

Vac 3 est aussi prévu pour mi mars, il bannira tout compte qui fait fonctionner un programme en même temps de counter strike source ou day of defeat source.

A bientôt, pour de nouvelles mises à jour.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:34:43

:rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:34:43

lol.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:35:09

J´y ai cru au début :-)

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2006 à 21:35:40

"De nouveaux bugs de menus sont prévus"

Une mise à jour qui rajoute des bugs ? :question: ^^

"Désormais les bruits de pas ont été supprimé"

Ça par contre c´est couillon. C´est bien les bruits de pas non ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:35:49

Du début à la fin ca se voyait qu´cétait fake :o))

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2006 à 21:36:08

:o))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:38:30

Je crois que j´ai été gentil

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:40:59

Ouais, les 2 premieres lignes on y crois mais apres... ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:43:50

Ble4Ch Posté le 22 janvier 2006 à 21:35:09

J´y ai cru au début

Moi aussi :o))

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:05:28

lol

en tout cas y´a bien 2 nouveaux skin de prévu pour la prochaine maj...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:11:40

Vous plaisentez, imaginez un peu le scandale si fallait seulement sniper avec le deuxieme zoom !!
Moi je ne l´utilise jamais !!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:17:01

Idem que le 1er ZoOm

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:34:43

enfin une vrai mise a jour, enfin elle sont tout comme ça... mais il y a pas le vrai text mdr...

"nouveau paneau publicitair poser entre les double porte sur d2" aurai aussi eter posible

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:35:57

Ah oui pas mal ca

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:48:55

Le Respwan CT de dust_2 cera midlle maintenant.

Le vac3 ( Valve Anti Cheats 3 ) Laissera passer les cheater mais bannirai les simple joueurs...

Les mis a jour mettron tout les server down pendant un mois.

Marquer son tag sur un mur ou sol de map officiel vous demandera une cotisation de 3€ par tag.

Le snipe auto sera munie de 100 balles par chargeur.

Dans le cas que vous vous achetiez un server de jeux Steam dans le nom devra obligatoirement commencer par "Steam Server Tout droit reserver ©"

Pour finnir nous annoncon que Counter-Strike:Source deviendra payant... $13,37 vous seront demandez pour jouer.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:50:12

Desoler tromper pour la dernier merci la touche TAB

Pour finnir nous annoncon que Counter-Strike:Source deviendra payant... $13,37 vous seront demandez pour jouer.Par mois.

La vidéo du moment