CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mises a jour trèèèès lentes

skullstein
skullstein
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:12:43

Voila javai instalé steam sur mon ordinateur, il marchai bien juska kil se mette a beugué ... je suis donc allé sur la FAQ de cs et j´ai fais ce qu´il m´on dit ( a savoir desinstalé steam et le reinstalé bien correctemen) mai la la mise a jour de la plateforme steam met enormemen de temps et beug tout le temps... J´aimerais savoir si quelqu´un a une solution plz sa serai sympa merci davance

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:25:21

Sors de chez free, ca bug avec steam

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:27:00

lu, non j ai recu mon nouveaux ordi hier et je l installer seulement aujourd hui et la sa fait depuis 18h00 ke j essaye d installer steam et sa couille :malade: sa me dit ke les serveurs sont saturés... avant j ai reussi a installer la platforme mais pour le decriptage et les misa a jour faudra s armer de patience....
moi ki voulait essayer css se soir avec mon pc.. :hum:

skullstein
skullstein
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:35:09

merci pour les reponses mai jai free t´est sur que sa beug avec???

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:00:22

skullstein :d) T´inquiète pas on a le même problème , counter est un bon jeu mais steam c´est de la merde on y peut rien . Niveau MAJ et MAJ de la plateforme , aucune idée si la lenteur et les cou^pures incessantes sont dues à la freebox , ce que je sais c´est que la dernière j´ai passé plus de trois jours pour la première MAJ mais à la fin j´ai reussi à jouer. Plus qu´a esperer que ca passe le + vite possible , mais ca finira par marcher s i tu le mets sans arret :oui:

Steam c´est de la pure merde n´empeche ! IL pourrait pas nous faire telecharger les mises à jours sur un site officiel ! Ca mettrait deux minutes..

skullstein
skullstein
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:05:15

merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure parce que changer de FAI sa me frai kan même chier...

:merci: ^^

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:30:41

Et oui la MAJ dure maintenant depuis plus de 3heures^^ J en suis qu a 28 % mais j commence a prendre l´habitude j l ai reinstallé 4 fois^^

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:53:07

arfff j arrive tjrs pas a mettre a jour css sa fait depuis 6 h pourtant j ai 1 mega avec cablecom, steam doit vraiment saturé a mort

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 08:08:23

Je viens de me réveiller avec une surprise , la MAJ de la plateforme steam est finie^^ maintenan je passe a la seconde MAJ

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 08:34:39

Je pense que ce soir je pourrai jouer :p) Je vous conseille de lancer la MAJ avant 8h00 puis la relancer vers minuit ^^ C´est comme ca que ca marche le mieu.

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:39:27

Petit à petit..... ca avance ..... Enfin j pense que j y serai bientot alleluia :p) Dernière MAJ avant de pouvoir jouer je suis à 80 % ouf

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
23 janvier 2006 à 20:42:58

re kler j ai aussi reussi la mise a jour de la plateforme manke plus ke la mise a jour css donc 6 h koi lol mais bon c deja un debut ^^

samnab
samnab
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:53:52

Steam c´est de la merde avec ces bug tt le temps n´empeche ke les MAJ ne dure pa 8h
si comme ca c ke t a un gro pb c pa du tt normal

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:22:10

samnab essaye de reinstaller steam et css ensuite tu verras a voir leurs serveurs saturent a mort, avant quand je l installai sa me prenai seulement 1h donc voit pas pourquoi la j aurai un probleme.... je joue a bf2 sans aucun soucis et mon ping est tres stable... c leur derniere mise a jour ki a foutu la merd c tout

skullstein
skullstein
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:27:06

ouffffff!!!!! la mise a jour de la plateforme est finie!! je suis soulagé!! mais maintenant c´est la mise a jour du jeu qui dure depuis ce matin :ouch2: :hum: pourrai-je un jour y jouer???? telle est la question...

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:34:40

Skullstein on va à la même vitesse lol moi je suis à 84 % et oui de la dernière MAJ avant de pouvoir jouer^^

obioneke
obioneke
Niveau 2
24 janvier 2006 à 08:29:00

au sujet de la MAJ foireuse
g u le meme probleme temps de mise a jour 248 minute!!!!!!!!!!! mais bon il faut prendre son mal en patience et attendre moi c´est ce qque g fait et maintenant je peu de nouveau jouer

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:21:53

88 % terminé :snif2:

skullstein
skullstein
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:35:29

bon mes mises a jour sont finies merci a tous pour vos réponses j´ai pu comprendre que j´étais pas le seul a qui sa arrivait c´est vraiment sympa ++

:merci: all :-)))

:ok:

samnab
samnab
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:44:02

mé put1 Steam c a chier grave
tu paye de l´argent et il te fon att :-((

La vidéo du moment