Salut tout le monde je voulais savoir si on avait besoin du NAT pour pouvoir jouer en ligne. Je n´arrive pas à jouer counter strike ni rien. Merci d´avance.
PS: suivant la reponse, je risque de poser une nouvelle reponse. A+
Hqnn
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:13:10
NAT ?
"suivant la reponse, je risque de poser une nouvelle reponse. "
?? !?
yugi-marek
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:14:58
Le probleme c´est que je ne sais pas ouvrir les ports du routeur pour jouer à CSS
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:38:00
Je connais NAV, mais NAT là..
yugi-marek
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:47:29
J´ai besoin de savoir comment ouvrir les ports pour CSS.