Bonjour, sur cs 1.6, j appuyais sur"a" et je changé directement d arme(secondaire--primaire et vise versa). Es que vous pouvez me donner ce bind car il mettais fort utile. merci et j ai deja recherché
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:58:06
Ben tu n´a qu´a changer ca dans les options steam.