CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire triste... à qui se fier.

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:32:28

J´etais autre fois dans une team nommée "Swat" puis renommée "|oK*" oui on s´en fout... venons en au fait, notre ancien leader, nommé gangsta se connecta, il y a de ça 1 mois et me présenta une personne semblant être son cousin. Ah, il me demmande ensuite mon account pour jouer avec gangsta. Bien evidemment, je refuse. Pour savoir ses intentions, je le soumet au PiliPili.
"tu veux savoir comment on pirate des accounts ? -oui oui" et là, le pilipili la piègé mais sa connerie aussi. Au lieu de dire cousin, il dit pote. Grillé, celui ci se barre en m´insultant. Je chope sa session msn et quesque je vois ? eh bien, c´est gangsta... mon leader. A qui se fier ? on jouait ensemble depuis 1ans et demi. Il a quand meme reussi à piquer 4 accounts de mes autres équipiers+ celui d´un pote. De rage, je quitte cette team et je voudrais bien savoir si diraf est là. Parce que c´est le seul à pas avoir eu son account volé... bizard ? non.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:34:22

<_< Très bizarre !

cherche pas ta trouvé :)

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:35:36

gangsta :malade: je le connait et j´ai etait dans cette team maintenant c´est les fatality je pouvais pas le saquez gangsta donc j´ai quitté sa team mais mnt il est mon con alors sa va mieu :)

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:40:46

moi non il ma pa piké mon acount et il ne me l´a pas demander normale j´ai quitter la team certainement avat qu´il fase sa d´un coup de raje chu parti avec un otre gars et on a fait notre team

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:41:36

nnok t´es qui dans la team ange des tenebres ? nono ?. ....?

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:48:55

:/ je suis nono. et j´ai plus de team

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:54:39

ha ba lol je peu pa te proposer de venir avec nous car on a areter mai bon je te demandrais quand jen referais une ou alors fait en une avec moi :p

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:55:31

twister c´est pas moi qui vole les compte j´ai le mien et c´est tout :honte:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:45:09

diraf voleur de compte va !! ! :coeur: tu peux m´apprendre?
nan je blague j´ai le mien j´en ai rien à foutre des autres comptes ^^

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:47:43

Fatality c est un pourri ce gars , son pseudo sur c eforum : Dad2o lachez vous

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:54

ben il dit que c´est pas lui.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:57:09

C´est nul de voler des comptes steam

Des comptes bancaires c´est mieux

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:59:33

:-/ il m´a montré assez de preuve qui prouvent que ce n´est pas lui. Bon eh bein alors c´est un autre membre de la team :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:04:32

:coeur: paix

chora
chora
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:56:10

deja diraf tu t es fait ban de la team pcq t´était un nolevel
et c pa le genre de fareheit de voler un compte

La vidéo du moment