J´etais autre fois dans une team nommée "Swat" puis renommée "|oK*" oui on s´en fout... venons en au fait, notre ancien leader, nommé gangsta se connecta, il y a de ça 1 mois et me présenta une personne semblant être son cousin. Ah, il me demmande ensuite mon account pour jouer avec gangsta. Bien evidemment, je refuse. Pour savoir ses intentions, je le soumet au PiliPili.
"tu veux savoir comment on pirate des accounts ? -oui oui" et là, le pilipili la piègé mais sa connerie aussi. Au lieu de dire cousin, il dit pote. Grillé, celui ci se barre en m´insultant. Je chope sa session msn et quesque je vois ? eh bien, c´est gangsta... mon leader. A qui se fier ? on jouait ensemble depuis 1ans et demi. Il a quand meme reussi à piquer 4 accounts de mes autres équipiers+ celui d´un pote. De rage, je quitte cette team et je voudrais bien savoir si diraf est là. Parce que c´est le seul à pas avoir eu son account volé... bizard ? non.