Bonsoir a tous alors voilaje vous explique il y a deja longtemps que jai joue a css et jai arrete pendant un moment , avant javais mis des skins sur le jeu ... mais maintenant quand je veux en mettre (ce sont des skins de frenchyskins) .... mon arme ne change pas j´ai toujours l´arme de depart alors que je fais bien toutes les etapes des tutoriels et tout , alors je me demandais ce qui peux etre la resolution a mon prebleme merci pour votre reponse ^^