CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug d'artéfacts?

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:31:57

Salut a tous,
Je me suis acheter une leadtek 6600gt 128 mo agp 8x, et je constate que j´ai des bugs dans tous les jeux qui ont le moteur source ainsi que dans battlefield 2, autrement e n´en ai aps vus dans d´autre jeux pour l´instant!
quelques screenshots :
http://img7.imageshack.us/my.php?image=csmilitia00000gn.jpg
http://img7.imageshack.us/my.php?image=csitaly00032jz.jpg
http://img7.imageshack.us/my.php?image=screen0007ov.jpg
http://img490.imageshack.us/my.php?image=dedust00022bt.jpg

Tous ces bugs ne se trouvent jamais en début de parties, et ils sont aléatoires!
Et je voulais savoir si cela venai de ma carte graphique?

merci a tous!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:44:32

quand j´ai acheté ma 6600GT j´avais quelques bugs avec certains jeux mêm certains allaient pas du tout. Je les ai déinstallé et réinstallé et c´était bon.

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:47:26

Température de la carte graphique ?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:52:58

oui c´est ce que je pensais aussi si c pas au début

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:53:17

40 degrées en idle et 70 degrées en full!
pour les jeux , jai reformater avant de mettre la carte graphique!

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:37:01

70°....
:hum: cherche pas plus loin mon gars

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:05

70° pour un gpu c´est chaud mais y´a bien pire...

Pas rare de voir certain GPU dépassait les 90°.

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:39:06

Une cg supporte bien plus...

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:47:19

Peros ma CG monte a 80 quand je suis sur source et je n´ ais pas ce type d´ artefact.Et que sa vienne sur les deux jeux est bizarre.

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:51:44

Oui donc je voulais pas m´avancer car je n´était pas sur mais le problème ne vient donc pas de la température.

Clique droit sur le bureau/propriété/paramètre/avancé/dépannage/ et désactive la combinaison d´écriture.

Réessaye de voir si t´as toujours le problème,si c´est pas ca je sais pas désolé.

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:37:36

Merci pour vos conseils,
Je vais essayer ce que tu ma dit PITT3 plus tard!
Mais on ma dit sur d´autre forums que cela vient de la carte graphique et qu´il fallait la changer!(Bug d´artefacts, ram de la carte graphique défectueuse)

Je vous dirait sa la semaine prochaine si sa a marcher!

encore merci!

vravram
vravram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:10:20

installe les pilotes 81.98

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:07:13

J´ai meme mis les dernier pilote béta!

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:01:04

J´ai essayer sans la combinaison d´écriture et c´est toujours pareille!
Mais je ne comprends pas une chose, sa ne le fait qu´aux jeux avec le moteur source et aussi battlefield 2, mais cela ne le fait que 10 minutes apres avoir alummer le jeux!
Parce que splinter cell 3 et quake 4, et d´autre fonctionne sans artefacts ou je ne sais quoi!
Alors docteurs?

merci

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:25:00

(Il est quand même beau l artefact sur militia :X) sinon pour ta cg serieusement jsais pas :(

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:40:25

Maintenant sa le fait aussi a Far cry!

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:21:37

Personne n´a d´idée pour ce problème?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:46:42

Artefact... Quand j´étais en lan ce week end yavais une team qui avait ce nom ..

La vidéo du moment