Salut à tous! J´ai un petit problème un peu con mais assez chiant quand même! (lol)
Sur internet sur CS ou HL2 vous avez de très beau graffiti, et je ne peut pas avoir le mien!
Je prend une image reconnaissable par le jeu dans option et "choisir son graffiti" (image jpeg) et quand il fait le transfert, il dit qu´il ne peut pas le transféré et que peut être que l´utilisateur n´a pas donné sa permission (c´est à dire moi)
Limage représente Archaon (Warhammer) et pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu c´est un chevalier assez complexe, donc, l´image est´elle trop complexe?
Ce bug existe sur tous mes jeux Steam (half life 2, counter strike source)
Merci de me répondre!