voila jaimerais configurer la page d´acceuil du serveur mais je ne trouve pas comment mettre des image ?? ? j´ais esseiller les balise [img][/img] mais c´est pas ca lol je suis con mais je n´i conné rien , merci de votre reponse
wayne-_-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:14:02
Mais juste un lien pas de bb code ici
wayne-_-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:14:59
Merde j´ai pas lu dsl pour t´est image faut mettre une page html je croi