bon je sais po mais je croi ke ca n´a jamais étai fais ca alors j explique comment la parti c est deroulée
la map : c etai une map ou les CT et les TERRO sont séparer par un labyrinte de caisse et a gauche il y avait un passage plutot large avec ke qq caisse où les CT et les TERRO pouvez se voir d´un bout a l´autre
le round:le round commence j avait pas mal de tune alors je me dit j achete des gre ( flache HE et smoke ) puis je reste sur ma position et je lance ma fumigene a lendroit du passage plutot l arge de coter en direction des terro et Surprise j ai tuer qq un AVEC UNE SMOKE il n avait ke 1 HP et m´a smoke lui TOMBE en pleine tete je l ai même pa vu le terro .
le sigle de mort : [B.A.C]_Dragma ( puis le meme sigle ke kan on se suicide. Donc la tete de mort ) et le nom du mort malheuresment je m en souvien plu ...
SUPER le triples MS :
- ms1 : je l´ai lancer ma smoke au hasard et elle le touche
- ms2 : la smoke enleve 1 HP ca arrive pa toujours
- ms3 : il n avait plus ke 1 HP
si vous avez aussi quelque exploits a raconter ne vous gener pa c est toujours marant !!