voilà enfaite j´ai eu un nouvel ecran plat 17pouces, et il faut donc que je met la resolution 1280x1024, et par erreur j´ai mit 1280x750, et l´ecran me fait Video Mode Not Supported, et donc , là a chaque fois que je relance CSS,il me met ça avec un fond noir !j ´ai essayé de supprimé et de retelecharger, il me garde la meme config donc le jeu ne se lance pas. Vous avez une solution plz ??
merci d´avance
csathebarbare
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:41:48
sur le raccourci decss tu fait: clique droit>propriete>compatibiliter>executer en 640x480(je crois ) et sa devrai macher
boss_94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:43:54
Sur le raccourci du bureau ?j ´ai essayé sa marche po :´(
boss_94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:46:08
j´ai trouver (enfin c´est un pote qui a trouver) faut aller dans propriété, (du jeu dans la liste de jeu steam) ensuite option de lancement et vous faite :-window
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:47:22
il est ou option?
laulau_91
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:49:04
tiens ...
t´a de la moule que je l´aie encore ... beucou top meme ...