CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution probleme

boss_94
boss_94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:39:42

bonjour a tous

voilà enfaite j´ai eu un nouvel ecran plat 17pouces, et il faut donc que je met la resolution 1280x1024, et par erreur j´ai mit 1280x750, et l´ecran me fait Video Mode Not Supported, et donc , là a chaque fois que je relance CSS,il me met ça avec un fond noir !j ´ai essayé de supprimé et de retelecharger, il me garde la meme config donc le jeu ne se lance pas. Vous avez une solution plz ??

merci d´avance

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:41:48

sur le raccourci decss tu fait:
clique droit>propriete>compatibiliter>executer en 640x480(je crois ) et sa devrai macher

boss_94
boss_94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:43:54

Sur le raccourci du bureau ?j ´ai essayé sa marche po :´(

boss_94
boss_94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:46:08

j´ai trouver (enfin c´est un pote qui a trouver) faut aller dans propriété, (du jeu dans la liste de jeu steam) ensuite option de lancement et vous faite :-window

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:47:22

il est ou option?

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:49:04

tiens ...

t´a de la moule que je l´aie encore ... beucou top meme ... :non:

http://rapidshare.de/files/11568843/resolution.zip.html

tu le dl, tu l´extrait, tu démarre le truc et normalment sa doit fonctionner...

si sa fontionne pas, tu reviens :)

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:52:04

mais quand on arrive sur cette page faut faire quoi apres?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:52:50

En bas tu cliques sur free

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:53:01

oui mais apres?

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:53:03

Tu cliques tout en bas sur Free. Là, il y aura un décompte (40sec environs), quand ce sera fini, clique sur le lien qui sera apparu.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:53:42

Ah non, pas de décompte de secondes, tu as juste à entrer un code, et le tour est joué.

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:54:09

oki

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:55:26

je les enregistrer sur le bureau apres faut faire quoi?

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:56:52

car apres il me le mette dans un fichier il me font enregistrer en ligne
ou liste des prix ou liste des sites ou aide
merci

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:58:08

:up:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:56

Tu t´en fous de ca lance juste le fichier .

Mais ca sert à rien de upper le topic 1min16 après un post.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:56

"Fermer"

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:00:15

oui ensuite merci wall :)

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:04:12

plz :up:

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:05:54

svp !! !

La vidéo du moment