kel é la meilleure version de counter strik pr jouer en réso?
Source pour toi.
içi tu es dans le forum css donc tout le monde va te dire "css"
c sur qu´on va pas te répondre 1.6
ps: vive 1.6
ps²::honte: c pas vrai...
?
Pourquoi ?
Tu crois que 1.6 est plus mauvais que source ? C´est on avis,tu aimes pas 1.6 c´est ton problème mais je t´assure qu´il est pas plus mauvais.
N´essaye pas de lui faire comprendre quelque chose.
fo bien ke je pose la kestion kel kepar
1.6 est sympas ...
mais source est plus réaliste ...
et puis quand tu tire sur 1.6, l´ak se tappe le trou d´balle du monde ... pa smarrant
préfère source
pk il é plu drole le 1.6?
1.6 Est bien même si graphiquement il ne bat pas source...
1.6 j´aime bien mais bon les balles qui passent a traver un mur de 5 metre -_-´