bon ba je vien d´apprendre la nouvelle, tous les sites roxorgemrs ont étés supprimés , comme nous l´annonce le webmaster sur cette page http://cpg.roxorgamers.com . DeGOuTé !!
gigikool
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:24:41
Ouai, notre site a aussi disparue mais bon il avait que quelques jours... Par contre ceux qui avaient toutes leurs matchs et tout depuis des mois, ils doivent être dégoutés.
carloducul2
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:24:59
vous en pensez qoi ?
carloducul2
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:26:03
eh bien moi je l´avai depui quasiment un an... longue vie aux -=|CPG|=-
adresse ip: 213.251.152.123:38015
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:29:18
en meme temp roxor c´est pas terrible vo meiu prendre un hebergeur genre free ou un autre par apres tu upload nuked klan dessus et c´est mieu que roxorgamers apres tu peut facilement trouver un site qui propose des domain .com et .fr gratuit comm sa par exemple tu peut avoir un www.seuquetuveu.com