Voila sa fait deux semaines que je joue a Source , aujourdui j´essai de le lancer comme d´habitude , hop on me connecte a Steam nikel et au moment de lancer CounterStrike: Source , message d´erreur :
Failed to load the launcher DLL:
La procédure spécifiée est introuvable .