Voila a chaque foit que je redemarre le jeux mes favoris ne sont plus là.
Vous pouvez m´aider svp.
Merci d´avance.
merci de mettre ici que des truc qui on un raport avec mon probleme je re a 14h
Counter2005
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:09:32
et oui aussi je nai plus rein dans mes serveur steam non plus explique svp jen ai un peu marre de les remetre et que sa fasse toujours sa svp ses vraiment tres enbetant...
corentin61
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:10:24
ca le fait a tt le monde :* mais sinon vous pouver les voir de steam !