moi ce serait d´enlever le bug de la bomb ( quand il y a un defuse kit sur la bombe c´est impossible de defusier
et je n´enleverait pas les tonneau mais plutot les corriger pour quon ne bug pas dessus .
je corrigerai les endroit ou nous somme stuck quand nous y allons
remettrai les fast scope
mettre la map cs_estate
arrenger les hitbox