CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new MAJ

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:50:12

quelle nouvelle mise a jour aimerez vous apporter a steam ou a cs:s lui-méme ?
moi ce serait de rendre le casque et le kevlar visible pour les terros

gen77
gen77
Niveau 7
22 janvier 2006 à 11:51:59

bin.. moi juste de ne pu avoir de MAJ a moitier foireuse!!! :lol:
ou a chaque fois 80% des joueurs se casse la tete pour faire remarché CSS correctemnt!!!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:01:56

une maj pour que sa traverse un peu plus les murs et tout ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:04:50

Une mise a jour qui réintègre les fast-scope,qui intètegre les Wallshot et qui enlève tout ces bidons qui servent a rien :o))

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:06:54

Pas mieux.

Si, je rajouterai aussi les bug du POV notamment accroupi.

system113
system113
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:09

une mise à jour anti-mise à jour :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:04:42

´Toute façon, VALVe tourne en rond.
1) New MAJ : blabla.
2) New MAJ : Corrige les bugs de la dernière MAJ.
3) New MAJ : blabla².
4) New MAJ : Corrige les bugs de la dernière MAJ.
Etc.

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:51:03

en gros il faut 4 maj pour en avoir 2 ( :hum: :malade: )

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:55:48

Exact. Même si les MAJ ne sont jamais corrigées à 100%.

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:57:53

euh ... une MAJ pour vire tt le trucs stupide qui bloque et font chier (tonneaux, caisses ...)

et puis tirer a travers les murs ct bien tripp :-p

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:21:00

J´aime bien ton sens critique laulau, c´est vrai que les caisse c´est pas bien dans css, d´ailleurs dans 1.6 c´était parce qu´il y en avait pas hein.

Ha ?

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:41:06

En fait a chaque maj ils rajoutent des problèmes qui avait pas avant...

fusion881
fusion881
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:41:23

moi ce serait d´enlever le bug de la bomb ( quand il y a un defuse kit sur la bombe c´est impossible de defusier

et je n´enleverait pas les tonneau mais plutot les corriger pour quon ne bug pas dessus .

je corrigerai les endroit ou nous somme stuck quand nous y allons

remettrai les fast scope

mettre la map cs_estate

arrenger les hitbox

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:19:06

cest quoi les fast scope ?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:34:02

si je ne me trompe les 5 derniere mise a jour on etait catastrofique

5eme: les skins marchent plus sur certain serv
4eme: wallhack pour les config nul sur directx9

et les autres je ne m´en rappelle plus mais c´est pas bien mieu :malade:

La vidéo du moment