salut vous voulez mettre des skins tout neuf sur cs 1.6 voila ce ke g trouvé
vous telecharger sa vous cliquer sur le fichier et vous cliquer sur ecstatic.exe la ya une petite fenetre qui s ouvre vous la reduiser et vous lancer le jeux normalement apres cs et tuné nouveaux skin delire , armes ...
xer0x Posté le 22 janvier 2006 à 11:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://rapidshare.de/file[...]stiktuning.rar.html