j aimerai savoir chez quel operateur il faut s abonner pour avoir un ping stable genre en dessous des 90 au moins ou savoir le code qu on entre dans la console pour avoir un ping de 1 a 5 méme si c est pas le vrai ca m eviterai de me faire bannir par les admins en plus que je fais pas lagger le serveur
merci