bonjour je possede un server css et jaimerai savoir comment mettre de la musique desu pour faire ecouter au autre merci a ceu qui reponderont
T´appuis sur "k" et tu chantes
Oué c´est pas mal sa, et aprés, si tu vois que les gens partent t´arréte...