J´ai un probleme depuis environ 2-3 jours tout mes serveurs dans favoris ont disparus et des que j´en met un il disparait a la prochaine utilisation
Comment je peux faire pour que ça marchs SVP
Ya plein de topic la dessus et jte rzssure tu n´es pas le seul
Ok j´avais pas vu dsl mais ça me rassure alors
http://michael.mccarthy.free.fr/rechercher.JPG
Haaaaan, squoi le nom de la police plz? :P
la police ca sapelle police
-_-´
st00
Lowz va.
Lowz- va
-_-