http://www.comboutique.com/shop/homeboutique.php?shopid=5042
Qui en veux ?
L33T r0x0r
nan
c´est 1337 r0xXo_Or
Oui c´est mon petit préféré aussi
http://www.abused-clothing.com/fr/
Je vais tout acheter
ceux d´abuZ sont stylés et ils ont aggrandi leur collection y a bc de choix
jviens de commander le 1337Jvais le tagger au nom des 1337 5P34K3R
Ah enfin les nolifes ont droit à leurs propres tee-shirts ! Héhé c´est que c´est coquet un geek ^^
we´re geeks forever, we´re geeks together, you and meEEeeee
pk tu di sa
:musique:
Bon je vien de me commande le maillot avec ecri got 1337 ? et celui si xD http://www.abused-clothing.com/photos/wear/sw/79_2_zoom4067.jpg
:D
uP
http://www.abused-clothing.com/fr/detail.php?idart=44&idcoul=2http://www.abused-clothing.com/fr/detail.php?idart=40&idcoul=3Sympas aussi
http://www.abused-clothing.com/fr/detail.php?idart=31&idcoul=2
Je vais m´en prendre 1
je vais m´en prendre un mais avec la femme comprise
et ta copine alors x)