Salut all voila je vien de me payer un bete de picro sauf que (et oui encore) le son apré maint reglage et entrecoupé de pleinde coupure vou savé pas ce sue je peut faire ?
Ptit_geek
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:17:27
Rachete toi un autre micro .......
nitneuq91
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:19:34
Sauf que lui je les payer 40€ est c pa de la daube ! regarder sa tete : [url=http://imageshack.us][img=http://img295.image shack.us/img295/5291/kaskmikro6bv.jpg][/url]