C´est normal,nan c´est pas normal mais avec steam ca l´est donc tout le monde se fait delete ces favoris.
Heureusement j´ai une longueur d´avance,j´ai fait un petit fichier bloc-note avec toutes les ip dont j´ai besoin.
Mais bien sur faut a chaque fois les réentrer et ca,c´est pas cool 