Pour ceux qui connaissent et utilise Xfire en particulier pour cs source, jai créer un ring : ajouter counterstrikesourcefr a vos amis
RAMMSTEIN62
Niveau 4
05 décembre 2004 à 15:52:46
si vous ne l´avez pas, telechager le la : http://fr.xfire.com/xf/index.php c sympa comme logiciel
RAMMSTEIN62
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:42:43
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:44:28
moi perso javais deja essayer et ca buger pas mal je pouvais meme plus lancer un jeux Steam sans que ca fasse une erreur alors je lui es dit dallez faire un tour dans la corbeille