Quelle est son utilitée ? Changements apportés ? Conseillé ou pas ?
Merci.
Pour une mx1000
/.::.UP.::.\
connais pas..
Cs --> Options, onglet souris, Mouse filter (ou filtre souris)
Jpensais répondre tout de suite : A 21h22, mais finalement en allant sur le serveur je suis resté un peu et je suis de retour xD
MOi j´ai pas vu de différence et je ne sais pas à quoi ca sert.. Mais je l´ai laissé quand même
Ne mets surtout pas cette merde.
Ah bon ? C´est quoi ?