Bonjour à tous
j´ai un probleme avec le lancement de css, en faite il se lance pas du tout...
aujourd´hui j´ai intsaller Steam sur mon pc puisque j´ai du formatter. Donc je l´install, mise à jour normale et la quand je le lance il me dit preparation pour le lancement de CSS et au lieu de le lancer il m´affiche sa : http://img22.imageshack.us/img22/3544/problancement6mf.jpg
donc je ne peux pas lancer css et je suis super content de Steam je me demande comment je pourrai vivre sans
merci à tous ce qui repondront
je me passe des "tu sors" ou "topic deja proposer"
car je n´ai pas trouver de reponse sur le forum...