Slt , jai un pb depuis plusieur jours qui est que des que je met un serveurs dans mes favoris que je quite css et que je revien il a disparut et sa le fait a chaque fois , qqn peut maider ?
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:15:51
SA VIENT DE LA MAJ IL Y A TOUT PLEIN DE TOPICS A PROPOS DE SA J´AI DEJA DU LE DIRE SUR 10 TOPICS , OUVRE LES YEUX ET REGARDE LES AUTRES TOPICS AVANT D´EN CREER UN POUR RIEN.