comment fait on pour surfer dans une carte. car quand je vais dessu je tombe
il fo ke tu utilise tes fleche directionnele droite et gauche et il ne fau pa que tu avance...
c´est la technique , tu l´as ou tu l´as pas , apparament toi tu ne l´as pas ...
merci les gars je vais esseyer
Oui carloducul2 a raison, il ne faut surtout pas essayer d´avancer ni reculer,il faut juste utiliser les straf gauche et droite