J´avais hésité entre la mx518 et la razer. Je suis donc allé à surcouf, et j´ai testé les deux là bas.
Verdict : franchement, la mx518 est beaucoup trop "bossue" pour moi, contrairement à la razor qui est beaucoup moins épaisse. Et j´avais également la sensation, en mettant ma main sur la razor, que celle ci épousait parfaitement sa forme, avec les deux emplacements pour les doigts. Je trouve que la position de la main est beaucoup plus naturelle dans le cas de la razor.
Donc actuellement j´ai une razor diamondback, et j´ai pas de quoi m´en plaindre (sans compter que son style bleu lumineux est bien plus beau que le style "impact" de la 518).
Et ne te laisse pas embobiner par les posts qui prétendent que le laser est plus efficace que l´optique, au dessus de 1200 dpi, je doute qu´un être humain normalement constitué puisse voir une différence.
Ah oui, je te déconseille également énOrmément de prendre une souris sans fil ; ya pas pire de devoir interrompre une partie pour charger sa souris. Et c´est également ridicule d´acheter une souris laser sans fil, le bonus de précision apporté par le laser étant perdu par la liaison sans fil.