je souhaite changer de fai et je voulais savoir si alice etait bien(pour le ping a css)donnez moi votre avis svp.merci d´avance
s´il vous plait
http://www.grenouille.com/
et alors?si je m´abonne c le forfait 20 mega ou me signale entre 6 et 10 mega.je le voit pas sur grenouille
Alice ADSL2+ download : 730,9 Ko/sec 21/01/06 12:30 upload : 76,0 Ko/sec 21/01/06 12:00 ping : 45 ms 21/01/06 13:00
ah ok,ca a l´air bien alors.merci fasTr.
moi j´ai alice 1 mega sa tourne super bien !! !
environ 40/50 de ping