bonjour a tous voila je sais que vous devez avoir des dizaines de topics comme celui -ci avec des gros noobs comme moi qui pose des qestions relou
j´ai rechercher deja mais ca reste un peu flou pour moi

mais j´aurais quelque petit questions merci a ceux qui reponde:
-je voudrais joué a css mais que doit-je acheter css avec le jeux en plus(DoD...etc) ou HL²?y´a-t-il une clé dans les 2?
-et pour l´installation avec steam est ce que c´est vraiment relou?c´est un peu dur ou pas?
auriez vous un tuto au pire?pour l´install?
d´avance a ceux qui me repondront
bon jeu a tous