Voila je vais payer un 14 solt privé cher very gales et eceque sa vaut le coup de payer plus cher pour que sa
devienne sa
Mouhaha l´est bonne celle là :D
sachant que sa fait quant meme 5 € en + par mois
lol mdr je fait nimp dsl chez verygames
up alors sa vaut le coup ou pas je ne pense pas moi pour 5 € en + sa fait cher pour pa grand chose
Leur tickrate 100 ne tient pas vraiment le coup...
chute a un tickrate 10 par moment