Bonjour, voila aujourd´hui je vais installer un nouveau DD ou se trouvera mon OS ( Windows )
Possédant un modeste 512k j´aimerais éviter d´avoir à me retaper toute l´installation de Steam, CSS, HL² pendant une journée voir 2 si Steam se met à bugger.
Donc ma question est simple est il possible de copier certains répertoires de mon dossier Steam actuel comme les maps et mises à jours CS:Source afin que je n´ai pas à les retélécharger ?