voila je joue avec une sourie a boule (celle qui est fournie avec les pc pakHard<---a noté le jeu de mot
)
je voudrais savoir comment mettre la sensibilité à 40 via la console ou le fichier cfg.
merci d´avance
ps:l´orsque je modifie a 40 dans cfg, je rete a 30 dans le mùenu de cs:s