Mon viseur et assez gros pourtant je l ai configuré pour avoir une taille petite mais quand je regarde chez les autres qui on CSS leur viseurs sont plus petit que le miens... si qqn pouvait em dire comment avoir un viseur tres petit ca m arrangerai
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:01:31
cl_crosshair 1800 Je crois que c´est ça. :x
leyougoslave
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:02:09
merci j espere que ca marchera...
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:02:16
cl_crosshairscale 1800. Dans la console biensur. :|
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:02:56
Si tu vx encore plus petit tu mets 1900, 2000 etc. Et inversement plus gros tu mets 1700, 1600 & cie. ;)
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:54:40
j´utilise 2000 , c´est bien , mais si tu veux vraiment très petit , tpe 999999 et ça sera au max