CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question affichage ping, fps ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 11:19:02

Ba voila depuis ce matin jai afficher en bas a droite de lecrant les donné de ping, fps...

coment on lenleve pls ?

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:19:39

net_graph 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 11:39:52

?? ? c ou ?

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:10

tu tapes ça dans la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:05:30

sa ne marche pas

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:23

net0 dans la console alors

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:28

Normalement on l´active avec Net_Graph 3, et on le désactive avec 0, mais tu dis que ça marche pas... Ré éssaye avec net_graph 3. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:09:13

la consol on louvre comment ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:10:13

En ouvrant CS:S... Dis tu as fait comment pour afficher tes fps & cie ? ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:10:40

Parfois, ça se met tout seul.

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:11:29

" Ba voila depuis ce matin jai afficher en bas a droite de lecrant les donné de ping, fps... "

C´est lui qui l´a afficher. :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:12:58

Ben si c´est lui qui a affiché c´est qu´il a fait net_graph 3 forcement.. :x

Dans la console tu tapes soit :
net_graph 0
ou
net0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:13:48

je reprand, je ne c pas comment sa cest afficher.
on me dit douvrire la consol et de taper net_graph 0
mais comment on ouvre la consol ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:15:10

http://faqdb.be/?q=281

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:15:16

Tu ouvre Steam, tu vas ds " Mes Jeux " tu clique sur Counter Strike : Source, tu fais " Propriétés " , ensuite tu vas dans " Option de Lancement " et tu tape : " -console " .
Ensuite tu lance CS:S, tu auras la console, dedans tu tape net_graph 0 et ça devrait s´enlever. :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:17:58

SysTeM113 Posté le 21 janvier 2006 à 11:41:10

tu tapes ça dans la console

roddlinx Posté le 21 janvier 2006 à 12:05:30

sa ne marche pas

Quand même bizarre, tu disais que ça ne marchait pas, mais comment as-tu réussi à essayer sans la console ?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:21:13

WallJump Posté le 21 janvier 2006 à 12:12:58

Ben si c´est lui qui a affiché c´est qu´il a fait net_graph 3 forcement.. :x

Dans la console tu tapes soit :
net_graph 0
ou
net0

______________

Désolé mais j´ai eu le même prob alors que je ne conaissais pas l´existence de la console et mon pote pareil...

Je suis sur que sur ceratins serveurs ils t´activent ca par défaut les sal*piauds :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:30:06

net 0 me dit unkown commande et quand je tape net_graph 3 il me dit rien et sa ne senleve pas

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:33:32

DONC FAIT net_graph 0 , LOGIQUEMENT .... :honte:

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:34:59

HO et puis c´est pas la mort, je joue avec Netgraph3 en permanence, c´est même plutôt pratique.

La vidéo du moment