WallJump Posté le 21 janvier 2006 à 12:12:58
Ben si c´est lui qui a affiché c´est qu´il a fait net_graph 3 forcement.. :x
Dans la console tu tapes soit :
net_graph 0
ou
net0
______________
Désolé mais j´ai eu le même prob alors que je ne conaissais pas l´existence de la console et mon pote pareil...
Je suis sur que sur ceratins serveurs ils t´activent ca par défaut les sal*piauds 