voila mon viseur de snip est marron je vois rien comment faire
Change tes lunettes peut être..
Ton viseur de snipe ? o_OEt pas le viseur de tes autres armes ? Mwarf... :x
Haha.
Screen?
ouai juste le viseur du snip la lunette exactement
Fait voir un screen .
Ecran merdique
nan c´est pas l´ecran
fais un screen plz
comment on fais pour le screen
je le fais comment et je vais le chercher ou quend il est fais
Va dans cstrike dans le dossier Screenshot.
j´ai pris les capture mais les images sont noires