J´aimerais bien que vous me disiez ce que je dois mettre dans les options de lancement pour que le jeux se lance avec une fenêtre.
et ossi ce que je dois faire pour mettre 2 options a la fois (genre un - ou un ; )
merci
laulau_91
Niveau 9
21 janvier 2006 à 07:05:09
et si vous pouviez me dire a qoa sert -dxlevel 80 ...
merci
_Picsou
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:43:51
"que je dois mettre dans les options de lancement pour que le jeux se lance avec une fenêtre. " si tu parle la console marque -console a mon avis dxlevel dois te mettre en direct x8 mais j´en suis pas sure