Il y a plusieurs façon de le faire en réglant des propriétés graphiques de ton jeu . Mais je suis désolé je ne me rappelle plus là ! Je te conseille donc d´utiliser
Blaz
Niveau 8
21 janvier 2006 à 09:49:23
Ferme skype, msn et konfabulator, t´as rien de mieux pour te faire bouffer toute ta ram ?
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:31:07
c´est vrai , pourquoi tout ça ouvert ? ...... tu fermes tout à part steam , et combien as-tu de fps ? avec quoi comme configuration graphique ?