salut depuis que jai faite la mise a jour du mercredi 18 janvier 2006 mon css lag vraiment gros jai jenre 200 de ping dans les serveur pis d fois mon ping est corect et il peu mm parfois monter dans les 400!! cest injouable quelqu1 pourrais maider??
merci davance 