CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] etes vous satisfaits de steam?

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:39:58

:salut: tlm, je lonce un petit sondage pour savoir si il y a des gens satisfaits des services de steam :question:
Si vous ne létes pas ce serait gentil de me donner une cause ;)
pour ma part je ne le suis pas car y a tjrs des pbs (pubs, css se lance plus, maj qui foirent...)
a+

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
21 janvier 2006 à 10:07:25

Oui! pour moi aussi steam est de la merde car le jeu ne marche jamais correctement, tous le temps des bugs, des plantages de steam, ...

gen77
gen77
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:16:26

moi je ne suis pas satisfait de la derniere MAJ!!!mais je n´ai jamais eu d´autre pbm avec steam!!

Reek-Freek
Reek-Freek
Niveau 5
21 janvier 2006 à 10:18:39

Sa va ,

Beaucoup trop de hack et quand tu te fait hacker il te redonne meme pas ton compte

killer2009
killer2009
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:45:30

moi j´aime vraiment pas!!problemes avec les MAJ!!!!pub etc...vive la 1.5 ^^

looba
looba
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:47:29

lol ca va bientot faire un an que g mon compte steam g jamais u de gros probleme lol

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
21 janvier 2006 à 10:49:09

moi g eu qq problème durant la dernière mise à jour mais hier g pu jouer plus ou moins normalement donc je dirais plus ou moins satisfaut a condition que je n´ai pas d´autre problèmes.

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:26:39

oui les maj de steam pose la plupart de temps des problèmes ...... mais regardez au fond , vous avez acheté un jeu à 40 € , 20 € moins cher qu´un autre jeu , qui comporte plusieurs jeu (hl² , cs:s , hl : dm ...) donc déjà 3 jeux pour le prix de même pas un , qui en plus sont mieux que beaucoup à 60 € ...... cela on les finit en 1/2 semains , voir un mois, alors que cs:s a une durée de vie ilimité, hl² est un des meilleurs fps ...... et je le rappelle , à 40 € (à moins que vous l´avez achetez autre part où c´était à 60 € , mais même ...)
voilà mon opinion

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:36:51

bref pour linstant y a
==> 1 satisfait
==> 4 plus ou moins satisfaits
==> 3 pas du tout satisfaits

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:37:39

je vaux 10 :honte:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:40:10

tu aurais valu 10 que si tu avais répondu que tu étais pas satisfait ;)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:17

Steam c´est très bien, ça bug jamais (pour ma part haha)

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:55

écoute je comprends pas , vous n´êtes pas satisfait , alors pourquoi jouer depuis tant de temps ? :question:
vous n´êtes pas satisfait de steam , mais vous continuez à jouer , ou alors à la première occasion où ça remarchera vous rejouerez ... :(

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:42:25

ok tant mieux pour toi, je suis content que ca marche au moins chez quelque uns

-seti-
-seti-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:42:50

moi non plus, jamais eu de gros problème...
tant que vous ne mettez pas le bordel dans votre jeu (skins etc...) ya pas de problemes...

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:44:29

perso moi je suis satisfais de cs:s mais pas de steam. Je n´ai pas beaucoup de choses a dire sur cs:s mais je trouve que steam n´est pas trés efficace et c´est contre steam que je suis mécontent.

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:44:45

nan , il faut avouer que pas mal de maj ont déjà fait foirer steam chez pas mal de joueur , mais bon si vous n´êtes pas statisfait , pourquoi continuer à jouer ? :(

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:45:32

Parce qu´ils aiment le jeu et qu´ils vont pas laisser steam leur gacher ça en plus

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:45:46

tu es satisfait de cs:s qui est fait par steam , mais pas satisfait de steam qui à fait cs:s ? :question:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:46:06

voila chui d´accord avec fabolous :)

La vidéo du moment