Bien le bonjour amis forumeurs. Si je viens ici, c´est pour vous faire part de mon désespoir vis-à-vie de Steam, sois disante plate-forme de facilité de Valve. Eh bien, facile pour quoi ? ou quoi ? je ne le sait pas mais surement pas les joueurs lambda qui n´ont pas bac+15 pour installer une maj correcte. Passons sur la maj de sepetembre 2005 obligeant les possesseurs de chipset graphiques ati et de carte 9800 pro à faire moult maneouvre pour lancer le jeu (qui d´ailleur bug encore) afin de pouvoir jouer un peu, car, malgré le patch ATI, le jeu plante au bout d´une dizaine de minutes et ce, malgré une desinstallation suivi d´un reformatage. ALors le mieux, c´est qu´une fois le driver ATI sorti, la paix reviens. Mais noooon. Car cette fois, la fantastique maj de Decembre arrive et détraque les possesseur d´AMD ! Excellent, je possède un AMD 3200+ et une 9800 pro de quoi jouir de CSS !
je ne parle même pas de la maj d´hier m´obligeant des aujoud´hui à reinstaller steam et tous les jeux.
En somme, rien de nouveau chez papa valve qui croit apporter la sérénité aux joueurs en les faisant installer des bouts de jeux programmés avec les pieds. Hum hum, vu que EA games a pris le même chemin avec BF2 (mon dieu, celui ci aussi bugge avec ATI) et a décidé de reflechir a une plate forme prioritaire... comme valve avec steam
:vomi: