CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Dbonz : le nouveau départ !

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:39:51

Infos Bonjour à tous et toutes !

La team D-bonz après avoir connu un début d´année houleux désire repartir sur de bonnes bases !

Pour cela nous voulons de nouveau remplir notre serveur . Ramenez votre bonne humeur et votre joie de vivre pour se fraguer joyeusement dans la joie et la bonne humeure !E t biensur nous vous attendons impatiement sur norte site : http://flyingsub.nitroserv.net

ip serveur :87.98.194.92:27035 ( nouveau ip avec pleins de petits puglins sympathique)

Comme chaque nouveau départ il nous faut de nouveau membres donc nous recrutons ! Donc si vous êtes intêressé rendez nous visite et même si vous ne l´êtes pas vous êtes les bienvenus !

A bientôt sur notre site et notre serveur ! Pour de bons délires Dbonziens !

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:25:03

C´est le premier site sur nitroserveur que je voi!
Mais GL pour ta team

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:27:52

Ca a l´air d´être une Team sympa ! Bonne continuation, j´add le serv.

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:18:24

vous avez un site plutot sympathique; je passerai peut etre faire un tpour pour proposer un match

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:09:24

Merci pour vos messages !
Le site est un nitroserv mais l´ip que j´ai laissée hier est une ip verygames ^^
Nous avons décidé devant certains problème rencontré avec Nitro de changer d´hébergeur !
Nous avons donc pour l´instant deux serveurs .
Mais je vous conseille d´aller sur l´ip que je vous ai proposé plus haut car il y a de nombreux petits puglins sympathiques !

voila merci !
@+

Emouchet

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:10:39

Ah oui j´oubliais !
Un nouveau site devrait pointer le bout de son nez d´ici peu de temps . Je vous tiens au courrant biensur ! ^^

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:19:55

moi je suis interreser je viens de faire ma demande sur le site et de m´inscrire

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:31:45

Il faut aussi que tu mettes un petit post sur le forum stp ^^

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:55:29

:up:

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:03:07

re :up:

La vidéo du moment