Infos Bonjour à tous et toutes !
La team D-bonz après avoir connu un début d´année houleux désire repartir sur de bonnes bases !
Pour cela nous voulons de nouveau remplir notre serveur . Ramenez votre bonne humeur et votre joie de vivre pour se fraguer joyeusement dans la joie et la bonne humeure !E t biensur nous vous attendons impatiement sur norte site : http://flyingsub.nitroserv.net
ip serveur :87.98.194.92:27035 ( nouveau ip avec pleins de petits puglins sympathique)
Comme chaque nouveau départ il nous faut de nouveau membres donc nous recrutons ! Donc si vous êtes intêressé rendez nous visite et même si vous ne l´êtes pas vous êtes les bienvenus !
A bientôt sur notre site et notre serveur ! Pour de bons délires Dbonziens !