tt le monde !
alors voila je vien d´acheter 1 serveur^^ trop content !
mais j´ai 1 probleme
!
je ne sais pas tout se qui faut que je fasse dans la console pour rajouter des bots, etc... et les commande que je dois rentrer avant celle la.
et comment on mais 1 deuxieme admin ?
si sa serai possible 1 ou 2 sites qui m´explique tt se que je dois faire pour tout sa et les commandes.
Voila
d´avance et a bientot
P.S: bon kill a tous
ip de notre server: 213.251.146.185:27045
mot de passe: nzkead
team [roi]
Voila merci a vous tous et a bientot 