SysTeM113 Posté le 20 janvier 2006 à 21:15:26
tu vas sur ce site , tu installe mani-admin , tu t´aides des forums pour tout problème .
voila , t´aura ton rank
sa na rien avoir avec sa par exemple quands je veu changer une map ou mettre des bots sa marque sa je c pa pk 