Ba voila quand quelqun parle je lentend tres mal(ya plein de parasite), et je precise que jai le jeu depuis aujourd hui.
merci
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:35:28
sa vient du micro de celui qui parle alors ...
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:39:03
le pb cest que cest tout le monde. rencontrez vous aussi ce pb ?
hades_99_66_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:14
en fait sa peut venir aussi du décalage de ping, si un gar a 5 de ping et toi 100 tu lentend hyper bien par contre si tu as 50 et que lui a 100 tu lenten grésillé. sinon ouais c´est qu´il a un micro a 3€ :P