Voila, bonjour à tous, je cherche une team ( belge de préférence;-)) à css. J´ai à chaque partie(ou presque) un ratio de 2x plus de kill que de death. Donc voila, je me trouve plutot bon.
illidan133@msn.com
pirate7
Niveau 4
06 décembre 2004 à 16:35:07
si tu cherche une team ya la mienne vien sur msn sur http://the_arkiens_team.expert-gamers.com et vien sur msn the_big_lover_7@hotmail.com on te teste et on juge si tes apte a integrer l´equipe