tout le monde.Ma maj est tres tres tres longue... J´ai , et decouvert que c a cause de free!
Savez vous ou je peut trouver des maj pour les instaler manuellement??
ta koi come conect ?
V_v
lol le pseudo
ya déjà une autre plainte contre free par rapport à la maj , donc pas la peine de créer un topic ...
system tu parle de quel pseudo?