voila g achetter cs cource mais je ne peu pa jouer sur internet à cause des fps (je tourne a 10 fps!!) donc je voudrai savoir comment on affiche la console et sil ya des commandes pour améliorer les fps (ex:fps_max) je cherche désespérément à ouvrir la console...